Motocross - Sugo

Trey Canard et Jeremy Martin s’imposent à Sugo

Trey Canard et Jeremy Martin s’imposent à Sugo
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Vainqueur hier de la manche qualificative, Trey Canard a offert ce dimanche à Honda la victoire à Sugo. Avec une seconde puis une première places, le pilote US devance son compatriote Cooper Webb (1+3) et le Français Romain Fèbvre (3+2).

Cooper Webb devance donc cette fois le champion du monde MXGP, même si les deux hommes ne se sont cette fois par réellement affrontés en piste. Webb s’est d’abord battu avec Canard pour la victoire tandis que Fèbvre revenait d’un départ moyen jusqu’en 3ème position avant de laisser le Français s’expliquer avec Canard pour la victoire dans la 2ème manche et de terminer derrière les 2 hommes à plus de 50 secondes.

En MX2, Jeremy Martin a été battu en première manche par Tim Gasjer, le pilote US revenant d’un mauvais départ jusqu’en deuxième position. Le champion du monde MX2 était à nouveau en tête dans la seconde manche quand il passait violemment par dessus son guidon et repartait en fin de peloton. Gasjer revenait malgré tout jusqu’en 5ème position mais laissait Martin s’imposer au général devant le Japonais Katsuya Takeshi et se contentait de la 3ème marche du podium.

Vos commentaires

Plus de motocross