Motocross MXGP
Publié le 3 novembre 2015Jens Getteman signe chez KTM Silver Action

Après avoir annoncé la signature de Cyril Genot pour le prochain championnat d’Europe EMX250, KTM Silver Action vient à présent de conclure un accord avec un autre pilote belge. Jens Getteman quittera en effet J-Tech Racing pour rejoindre le team italien. Notre compatriote disputera l’intégralité du mondial MX2 au guidon de la 250 SX-F Silver Action pour ce qui sera sa dernière saison dans la catégorie.
Vingtième du classement final MX2 cette saison, Jens Getteman a démontré à plusieurs reprises un excellent potentiel au guidon de la 250 CR-F du team J-Tech Honda mais est resté plusieurs semaines éloignés des circuits pour cause de blessure. Une première saison en MX2 pour notre compatriote qui faisait suite à deux saisons difficiles dans la catégorie MXGP, marquées par de nombreux ennuis physiques, notamment à cause d’une fracture du scaphoïde mal diagnostiquée qui lui a fait perdre un temps précieux.
Espérons donc que 2016 permettre à Jens d’enfin concrétiser par des résultats à la hauteur d’un talent évident au sein d’un team KTM Silver Action décidément très belge !
Plus de motocross
AMPL : le motocross de Honville annulé
On ne roulera pas à Honville ce dimanche. Après l’annulation de l’épreuve de Libin le week-end passé, c’est au tour de celle de Honville de subir le même sort. L’ouverture …Liam Everts : “Un GP très difficile”
Avec une neuvième puis une huitième place dans les manches, Liam Everts n’a pas signé le week-end qu’il espérait en Italie. Le week-end a été difficile pour notre compatriote qui …Jeffrey Herlings à une victoire du record de Stefan Everts : ” C’est incroyable !”
Jeffrey Herlings a remporté ce dimanche son premier GP de la saison. Une victoire qui était aussi sa 100ème en GP. La première depuis le round final de la saison …Vidéo : la bataille entre Febvre, Renaux et Herlings dans les derniers tours de la seconde manche MXGP à Riola Sardo
Les derniers tours de la deuxième manche MXGP ce dimanche à Riola Sardo resteront comme le moment fort du week-end sur la piste italienne. Romain Febvre, alors 2ème, est au …
Vos commentaires