Motocross MXGP

Steve Dixon confirme Tommy Searle pour 2016

Steve Dixon confirme Tommy Searle pour 2016
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Steve Dixon a confirmé à l’occasion du Dirt Bike Show en Angleterre en fin de semaine que Tommy Searle rejoindrait bien son team pour la saison prochaine. Le Britannique retrouvera donc la Kawasaki 450 KX-F avec laquelle il avait effectué ses débuts dans la catégorie MXGP avant de rejoindre KTM.

Le team Dixon Kawasaki/Monster Energy alignera cette année un pilote dans chacune des catégories. Aux côtés de Tommy Searle, c’est le Russe Vsevolod Brylyakov qui a été choisi pour piloter la 250 KX-F de l’équipe britannique dans la catégorie MX2. Ce sera le seul pilote engagé dans la catégorie par Dixon dans la mesure où l’on sait Max Anstie en partance, vraisemblablement sur le point d’annoncer un accord avec Jacky Martens pour piloter la Husqvarna du team JM Racing l’an prochain.

Victime d’un terrible accident en début de saison 2015, le prometteur Mel Pocock garde la confiance de Dixon mais sera cantonné au championnat national britannique dans la mesure où il n’a pas encore récupéré à 100% de ses blessures. Searle et Brylyakov disputeront eux aussi l’intégralité du championnat national britannique l’an prochain.

 

Vos commentaires