Enduro FMB

Husqvarna Enduro Trophy: Gauthier Lillo a pris possession de sa nouvelle moto

Husqvarna Enduro Trophy: Gauthier Lillo a pris possession de sa nouvelle moto
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Champion de Belgique d’enduro chez les Espoirs, Gauthier Lillo a également remporté l’édition 2015 du Husqvarna Enduro Trophy organisé par l’importateur belge de la marque. Il vient de prendre possession de la Husqvarna promise au vainqueur du Trophée chez son concessionnaire officiel Husqvarna Lejeune Motorsport à Bastogne. De quoi donner l’assurance au jeune pilote de faire son entrée dans la catégorie reine de l’enduro belge dans les meilleures conditions qui soient !

Pour la saison prochaine, Husqvarna Belgique réitère l’initiative avec le soutien de ses partenaires Bel-Ray, Dunlop, DT-1, SIDI et Art-Factory. Organisé sur les épreuves du championnat de Belgique d’enduro, le Husqvarna Enduro Trophy permet à chaque pilote Espoir d’acquérir une machine de la marque à des conditions « Cup » et de bénéficier du matériel nécessaire par l’intermédiaire des partenaires du Trophée. Une tonnelle  gérée par Fabrice Despontin accueille les pilotes du Trophée sur les épreuves. Une journée de stage avec les pilotes officiels de la marque est prévue. Les 5 premiers pilotes Husqvarna au classement Scratch Espoirs seront récompensés en fin de saison. Le vainqueur recevra notamment des conditions racing sur l’achat d’une nouvelle Husqvarna.

Quelques nouveautés:

  • Ouvert à toutes les cylindrées,
  • Nouveau partenaire : grâce à l’IP Store, les pilotes de notre Cup pourront acheter une paire de bottes SIDI au prix Racing,
  • Un train de pneus Dunlop gratuit à l’achat de 4 pneus Dunlop au prix Racing,
  • Le gagnant ne reçoit plus de moto à disposition, mais il obtient une moto aux conditions Racing,
  • Les 5 premiers pilotes (et non plus 3) sont récompensés.

 

Il reste encore quelques places disponibles pour le Trophée 2016. N’hésitez pas à vous informer auprès de votre dealer Husqvarna le plus proche !

Vos commentaires