Rallye-raid - Dakar 2016

Dakar: la deuxième étape raccourcie

Dakar: la deuxième étape raccourcie
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La météo reste capricieuse sur le Dakar 2016. Après avoir dû hier annuler la première étape du rallye, la direction de course a décidé ce matin d’écourter la spéciale de la deuxième étape qui devait permettre aux concurrents de rejoindre Termas Rio Hondo après 510 kilomètres de piste. Afin de garantir la sécurité des concurrents, la spéciale de ce lundi 4 janvier sera raccourcie de plus de la moitié de la distance initialement prévue.

Vos commentaires

Plus d’actu

  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …
  • Tim Gajser : “Dans la course au titre MXGP, chaque point compte”

    Tim Gajser : “Dans la course au titre MXGP, chaque point compte”

    Arrivé à Riola Sardo en tête du classement provisoire avec 28 points d’avance sur Febvre, Tim Gajser en repart à la seconde place, un petit point derrière le double vainqueur …
  • MXGP : le résumé vidéo du GP de Riola Sardo

    MXGP : le résumé vidéo du GP de Riola Sardo

    Revivez en images les meilleurs moments du 10ème round de la saison MXGP disputé ce dimanche dans le sable de Riola Sardo, en Italie.