Off-Road Racing Days 2016 - Chimay

Supermoto et enduro à Chimay les 24 et 25 septembre

Supermoto et enduro à Chimay les 24 et 25 septembre
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Organisateur ces dernières années d’événements comme les 8 heures de Rognée ou le Hainaut Enduro Tour, l’asbl Enduro Attitude a profité de l’hiver pour déménager vers Chimay où elle collaborera désormais avec l’équipe du célèbre circuit dans l’organisation d’événements 2 roues.

Fondé en 1926, le circuit de Chimay fête donc cette année son 90ème anniversaire ! Une année pas comme les autres pour l’asbl qui gère le circuit et qui a donc tenu à étoffer son offre pour l’occasion. En plus des machines de vitesse et des machines d’époque en juillet, le circuit accueillera donc les 24 et 25 septembre 2016 les premiers “Off-Road Racing Days”.

Jean-Marc Valenduc (ici au centre) collaborera avec le circuit de Chimay dans l'organisation des "Off-Road Racing Days"

Jean-Marc Valenduc (ici au centre) collaborera avec le circuit de Chimay dans l’organisation des “Off-Road Racing Days”

Organisé en étroite collaboration avec Jean-Marc Vallenduc et son équipe d’Enduro Attitude, ce week-end verra différents événements se dérouler simultanément sur le site du circuit de Chimay.

Un parcours inédit attend les concurrents de la 3ème édition du Hainaut Enduro Tour puisque le centre névralgique de celui-ci se situera pour la première fois sur le circuit chimacien. Dans le même temps, une manche du championnat de Belgique de Supermoto se disputera sur l’asphalte de Chimay tandis que des shows de trial se dérouleront tout le week-end.

Enfin, une balade gourmande accessible aux machines de type “trail” emmènera les gastronomes amateurs de beaux chemins dans la très belle région de Chimay.

Un programme ambitieux donc pour ces “Off-Road Racing Days”, sur lesquels nous ne manquerons pas de revenir très bientôt. Bloquez déjà le week-end des 24 et 25 septembre dans vos agendas !

A LIRE EGALEMENT  Vidéo : au coeur du Supermoto des Nations

 

affiche_chimay_2016

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …