Enduro / Motocross

Wupstore et Asiawing dans la course avec Charles-Antoine Allegra

Wupstore et Asiawing dans la course avec Charles-Antoine Allegra
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Wupstore et Asiawing: l’association n’est pas neuve. Le spécialiste de l’accessoire et de l’équipement moto andennais s’est déjà fait remarquer l’été passé en engageant avec l’importateur belge de la marque aux 12 Heures de la Chinelle la fameuse machine « low cost » aux mains de Laurent Brevers, Lionel Deridder et Charles-Antoine Allegra. Avec une très belle 14ème place finale à la clé.

allegra_charles-antoine_asiawing_wupstore_action

Un résultat encourageant qui a poussé l’importateur belge de la marque et l’accessoiriste andennais à poursuivre leur collaboration cette saison en soutenant Charles-Antoine Allegra. « Charlou » partage son programme 2016 entre championnat de motocross AMPL, championnat de Belgique d’enduro et classiques françaises avec comme point d’orgue les fameuses 12 Heures de la Chinelle où l’Andennais espère porter à nouveau haut les couleurs Wupstore/Asiawing/JF Racing. Des couleurs que devraient porter 2 équipages les 13 et 14 août prochains dans la classique d’endurance tout-terrain.

allegra_c-a_dos

Cette implication auprès du pilote Asiawing/JF Racing est l’occasion pour Wupstore de mettre en avant son savoir-faire en matière d’équipement du pilote pour la pratique du tout-terrain ainsi que dans la personnalisation de ceux-ci. C’est d’ailleurs d’une ligne produite en série limitée en collaboration avec l’équipementier Kenny que rouleront les pilotes officiels Asiawing comme les propriétaires d’une machine de la marque.

 

Vos commentaires