Motocross AMPL - Grandvoir

Le motocross de Grandvoir annulé

Le motocross de Grandvoir annulé
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Jamais 2 sans 3 : l’adage se vérifie malheureusement pour le club “Motocross Endurance Chestrolaise”, contraint d’annuler une nouvelle fois son épreuve. Les précipitations abondantes qui se sont abattues ces derniers jours rendent l’accès aux parkings difficile et le club n’a dès lors pas reçu le feu vert du propriétaire des terrains ce mardi après-midi. “Le circuit ne pose pas de problème, tout est resté en place depuis le 24 avril”, explique Julien Fourny, “mais il est impossible d’accéder aux parkings sans abîmer les terrains. Nous devons donc une nouvelle fois nous résoudre à annuler pour ce dimanche 5 juin. Mais nous ne renonçons pas pour autant”, poursuit-il, “et nous allons partir sans attendre à la recherche d’une nouvelle date, probablement en fin de saison.”

Avec cette annulation, le mois de juin sera donc plutôt calme (c’est aussi la période des examens pour les plus jeunes…) puisque la prochaine épreuve AMPL se disputera le dimanche 26 juin sur le circuit de Bastogne.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    En marge des classes mondiales MX2 et MXGP, les championnats EMX250, EMX2T et WMX (mondial féminin) se poursuivront également dans le sable de Lommel ce week-end. Avec pas moins de …
  • MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …
  • Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    La veste softshell 24MX Team est un vêtement polyvalent qui peut être rapidement et facilement converti en gilet. La matière polyester résistante au vent et à l’eau, la doublure confortable, …
  • Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Infront Moto Racing a annoncé ce jeudi que le GP de Finlande, programmé les 21 et 22 août prochains, n’aurait finalement pas lieu. Les organisateurs reprogrammeront leur épreuve en 2022. …