Supermoto FMB

Pas de Supermoto à Florennes le 22 mai

Pas de Supermoto à Florennes le 22 mai
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

L’épreuve comptant pour le championnat de Belgique de Supermoto prévue sur la base militaire de Florennes le dimanche 22 mai prochain ne pourra pas avoir lieu. Le Motor Union du Pays Noir cherche une solution afin de pouvoir organiser cette épreuve à une date ultérieure qui reste donc encore à déterminer.

La fédération néerlandaise a quant à elle des problèmes d’autorisation avec l’épreuve de Valkenswaard prévue le dimanche 21 août et doit l’annuler. La possibilité de remplacer ce Supermoto par une nouvelle épreuve sur le circuit de karting de Spa-Francorchamps est actuellement à l’étude.

 

> Voir le calendrier Supermoto 2016

Vos commentaires

Plus d’actu

  • Une Chinelle “light” pour sauver l’épreuve

    Une Chinelle “light” pour sauver l’épreuve

    S’il y aura bien une Chinelle cette année, il ne s’agira pas des 12 Heures de la Chinelle telles qu’on les a connues sur les 40 éditions précédentes. Les organisateurs …
  • Vidéo : le GP de Lommel avec le team JM Honda Racing

    Vidéo : le GP de Lommel avec le team JM Honda Racing

    On profite de belles images du GP de Lommel à travers celles capturées par Shoot You pour le team JM Honda Racing qui aligne cette année en MXGP Michele Cervellin …
  • Jago Geerts : “Un sentiment fabuleux !”

    Jago Geerts : “Un sentiment fabuleux !”

    On n’avait plus célébré de victoire belge sur le GP de Belgique depuis le succès de Kevin Strijbos, quand le pilote de Wuustwezel avait créé la surprise en imposant sa …
  • Vidéo : les duels du GP de Lommel

    Vidéo : les duels du GP de Lommel

    Le 6ème week-end de la saison MXGP ce dimanche à Lommel a été, comme toujours dans le sable limbourgeois, riche actions et en duels intéressants. Retour en images sur 4 …