Accessoires/équipements

Les soldes d’été sont lancées chez WupStore !

Les soldes d’été sont lancées chez WupStore !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Besoin (ou simplement envie…) de vous rééquiper pour l’été ? C’est le moment de faire de bonnes affaires ! Les soldes d’été débutent chez le spécialiste de l’accessoire et de l’équipement moto WupStore. Durant tout le mois de juillet, profitez de remises exceptionnelles sur les plus grandes marques en équipements off-road.

La boutique andennaise vous offre non seulement 40% de remise sur les équipements des catalogues 2015 en magasin mais aussi 20% sur les équipements des collections 2016 de marques prestigieuses comme Fox, Alpinestars et Kenny.

Bottes et casques 2016 vous seront proposés avec 10% de remise tandis que ce sont carrément 25% que vous obtiendrez sur les fameuses bottes Alpinestars Tech 10 2016.

De quoi se faire beau à petits prix pour l’été…

WarmUp Bikers Store
Av. Belle Minne 20 – 5300 Andenne
info@wupstore.be

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    En marge des classes mondiales MX2 et MXGP, les championnats EMX250, EMX2T et WMX (mondial féminin) se poursuivront également dans le sable de Lommel ce week-end. Avec pas moins de …
  • MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …
  • Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    La veste softshell 24MX Team est un vêtement polyvalent qui peut être rapidement et facilement converti en gilet. La matière polyester résistante au vent et à l’eau, la doublure confortable, …
  • Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Infront Moto Racing a annoncé ce jeudi que le GP de Finlande, programmé les 21 et 22 août prochains, n’aurait finalement pas lieu. Les organisateurs reprogrammeront leur épreuve en 2022. …