Published On: 2 juillet 2016

Pour sa 5ème épreuve, le championnat AMPL fait étape ce dimanche 3 juillet en province de Namur. C’est en effet le club de Gesves qui accueille les pilotes AMPL sur son tracé en prairie toujours très apprécié.

Cette année, Tony Lefèbvre et son équipe ont dû composer avec la météo particulièrement pluvieuse de ces dernières semaines. « Nous avons dû beaucoup travailler sur le circuit pour qu’il soit prêt pour ce week-end », explique-t-il, « et les conditions n’ont pas toujours été faciles. Comme partout, il a beaucoup plu sur Gesves durant le mois de juin, ce qui ne nous a évidemment pas facilité la tâche, surtout pour la partie du fond, souvent très boueuse. Mais on n’annonce plus de grosses pluies d’ici dimanche et je pense que nous avons fait tout ce qu’il fallait pour offrir aux pilotes un circuit bien préparé ! »

Croisons donc les doigts pour que l’on évite les orages sur la région de Gesves ce week-end et que les pilotes AMPL puissent enfin passer un week-end sans averses et sans boue… Le MC Gesves accueillera les pilotes dès ce samedi 2 juillet à partir de midi.