Motocross AMPL - Gesves

Photos: le circuit de Gesves prêt à recevoir le championnat AMPL !

Photos: le circuit de Gesves prêt à recevoir le championnat AMPL !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Pour sa 5ème épreuve, le championnat AMPL fait étape ce dimanche 3 juillet en province de Namur. C’est en effet le club de Gesves qui accueille les pilotes AMPL sur son tracé en prairie toujours très apprécié.

Cette année, Tony Lefèbvre et son équipe ont dû composer avec la météo particulièrement pluvieuse de ces dernières semaines. “Nous avons dû beaucoup travailler sur le circuit pour qu’il soit prêt pour ce week-end”, explique-t-il, “et les conditions n’ont pas toujours été faciles. Comme partout, il a beaucoup plu sur Gesves durant le mois de juin, ce qui ne nous a évidemment pas facilité la tâche, surtout pour la partie du fond, souvent très boueuse. Mais on n’annonce plus de grosses pluies d’ici dimanche et je pense que nous avons fait tout ce qu’il fallait pour offrir aux pilotes un circuit bien préparé !”

Croisons donc les doigts pour que l’on évite les orages sur la région de Gesves ce week-end et que les pilotes AMPL puissent enfin passer un week-end sans averses et sans boue… Le MC Gesves accueillera les pilotes dès ce samedi 2 juillet à partir de midi.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    En marge des classes mondiales MX2 et MXGP, les championnats EMX250, EMX2T et WMX (mondial féminin) se poursuivront également dans le sable de Lommel ce week-end. Avec pas moins de …
  • MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …
  • Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    La veste softshell 24MX Team est un vêtement polyvalent qui peut être rapidement et facilement converti en gilet. La matière polyester résistante au vent et à l’eau, la doublure confortable, …
  • Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Infront Moto Racing a annoncé ce jeudi que le GP de Finlande, programmé les 21 et 22 août prochains, n’aurait finalement pas lieu. Les organisateurs reprogrammeront leur épreuve en 2022. …