Motocross MXGP

Que se passe-t-il pour Jeffrey Herlings ?

Que se passe-t-il pour Jeffrey Herlings ?
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Jeffrey Herlings a posté hier soir sur son compte Instagram un message pour le moins énigmatique. Un “I just can not believe whats going on right now…” qui pose bien des questions alors qu’il y a quelques jours à peine le pilote hollandais déclarait ne pas s’inquiéter de la tournure des événements suite à sa fracture de la clavicule survenue à Halle sur la finale du championnat de Hollande et vouloir prendre le temps nécessaire avant de revenir (lire notre article).

I just can not believe whats going on right now……. ????

A photo posted by Jeffrey Herlings (@jeffrey_herlings84) on


Alors, que se passe-t-il pour l’officiel KTM ? Dans la mesure où il nous avait annoncé préférer planifier son retour pour le GP de Lommel, un retour à Loket semblant prématuré et le GP Tchèque lui ayant rarement réussi, on ne peut pas imaginer que ce soit un simple avis médical défavorable par rapport à un retour à la compétition ce week-end qui ait pu provoquer le désarroi du double champion du monde MX2.

Certaines rumeurs sur les réseaux sociaux laissent à penser en revanche que Herlings se serait à nouveau fracturé la clavicule en chutant hier à l’entraînement. Une nouvelle blessure qui pourrait faire en sorte qu’il manque les 3 prochains GP et ne soit finalement de retour qu’à Assen, fin septembre. Une mauvaise nouvelle donc pour le Hollandais qui verrait dés lors son avantage au classement provisoire du championnat fondre dangereusement. Un scénario qui se répète malheureusement pour Herlings…

Si ces rumeurs se confirment, on ne pourra que s’étonner que le pilote KTM ait déjà repris la moto 10 jours seulement après s’être fracturé la clavicule.

Vos commentaires

Plus de motocross