Motocross

Les pilotes belges de la YZ 125cc Cup ont découvert les coulisses du championnat MXGP

Les pilotes belges de la YZ 125cc Cup ont découvert les coulisses du championnat MXGP
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le 8 octobre dans la « Veltins Arena », en Allemagne, ils disputeront la finale de la première Yamaha YZ 125 Cup face à des pilotes issus de tous les championnats européens. Thibault Maroit, Matthew Lefevre et Ryan Bonnewijn sont les 3 pilotes Belges sélectionnés pour prendre part à ce grand événement de la fin de saison qui se dipustera en marge de la première édition de la SMX Riders’Cup.

yz_125_cup_lommel_van-horebeek

Pour se mettre dans le bain, les 3 jeunes pilotes Yamaha ont été invités à découvrir les coulisses du motocross professionnel sur la manche belge du championnat MXGP à Lommel. Au programme : rencontre avec les pilotes officiels de la marque, shooting photo, visite guidée des teams Yamaha, visite du média center, lunch dans l’hospitality Yamaha,… Bref, un plongeon l’espace d’un week-end dans l’univers du championnat MXGP !

Matthew Lefevere peut compter sur les précieux conseils de Jérémy Van Horebeek, avec qui il a la chance de s'entraîner !

Matthew Lefevre peut compter sur les précieux conseils de Jérémy Van Horebeek, avec qui il a la chance de s’entraîner !

En l’absence de Thibault Maroit, Matthew Lefevre et Ryan Bonnewijn ont profité à 200% de cette journée exceptionnelle qui les rapproche encore un peu plus de la finale de la coupe 125cc Yamaha le 8 octobre prochain.

yz_125_cup_lommel_1

Matthew Lefevre roule actuellement à la VMCF mais prépare actuellement avec le soutien de Jérémy et Bruno Van Horebeek une saison 2017 durant laquelle il devrait faire ses premiers pas en championnats d’Europe 125cc. Il peut également compter sur les conseils avisés de son père, ancien pilote inter, et de son parrain Vincent Collet.

A suivre avec attention !

 

Vos commentaires