Attendu aux USA, Brian Hsu restera finalement en Europe les deux prochaines saisons. Le jeune Allemand vient en effet de signer jusqu’à la fin 2018 avec le team Maurergep pour le compte duquel il pilotera une Husqvarna 250 sur le championnat du monde MX2 ainsi que sur plusieurs épreuve du championnat ADAC MX Master.
L’ancien champion d’Europe et du monde 125cc sort d’une saison difficile avec l’équipe Suzuki, marquée par une blessure en début d’année qui ne lui a pas permis de concrétiser les attentes élevées placées en lui après une prometteuse première saison en 250 sur le championnat d’Europe.
« Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’accueillir Brian dans notre équipe », déclare Mr Maurer, propriétaire du team. « Brian est un jeune homme exceptionnel qui peut donner les impulsions nécessaires et qui devrait trouver rapidement sa place chez nous. Il a déjà fait preuve de beaucoup de talent mais je suis certain qu’il nous réserve encore beaucoup de surprises. Nous mettrons tout en oeuvre pour l’aider à progresser encore et nous tenterons de lui apporter le soutien nécessaire pour le mener vers la victoire.