Motocross
Publié le 24 novembre 2016Florian et Matheo Miot dans le team Yamaha 2MX Motoblouz Racing

Le team 2MX Racing, créé en septembre par Ludovic Miot en vue d’apporter une structure professionnelle à ses deux fils Matheo et Florian était depuis à la recherche de partenaires afin de donner toutes les chances aux deux jeunes Français d’évoluer dans de bonnes conditions. Déjà aidé par Yamaha France et de nombreux partenaires, la petite équipe vient de recevoir un sérieux coup d’accélérateur il y a peu.
En effet, le numéro 1 de la vente à distance d’équipements et d’accessoires moto Motoblouz.com a décidé de devenir le partenaire principal du team. L’accessoiriste français parie pour la première fois sur l’avenir avec ce partenariat. Le team de Florian et Matheo Miot devient donc le Yamaha 2MX Motoblouz Racing team.
Le contrat qui unit les trois parties a été signé ce mardi 22 novembre dans les locaux de Motoblouz en présence de Jean-Claude Moussé, représentant de Yamaha France, Franc Dupont, représentant de Motoblouz et Ludovic, Matheo et Florian Miot. La jeune structure est engagée sur la saison de sable et disputera les championnats de France Junior et Espoir ainsi que le championnat d’Europe.
Plus de motocross
Photos : MXGP à Riola Sardo
Pas de GP ce week-end. Il faudra attendre le week-end prochain pour voir les pilotes les plus rapides du moment reprendre la lutte pour les titres mondiaux MX2 et MXGP …Un GP de moins au calendrier MXGP
Infront Moto Racing a annoncé qu’il n’y aurait finalement qu’un seul GP organisé en Indonésie cette saison, au lieu de deux prévus initialement. L’événement se déroulera le week-end des 25 …Eli Tomac prolonge avec Yamaha en mode “Supercross-Only”
Eli Tomac défendra son titre SX450 avec Yamaha et le team Star Racing. Les parties viennent en effet de prolonger le contrat qui les unis jusqu’à la fin de la …Laurent Brevers : “un week-end qui a tourné au cauchemar”
On vous en avait parlé, il y a quelque semaines, Laurent Brevers s’aligne cette année sur le championnat de France de motocross vétéran. Après être monté sur le podium et …
Vos commentaires