Motocross
Publié le 7 novembre 2016Nathan Renkens aux US pour préparer l’avenir

Nathan Renkens vient de rentrer des Etats-Unis. Notre jeune compatriote y a passé une semaine fructueuse en vue de préparer les saisons 2017 et 2018. Le pilote Falcon KTM a non seulement pu signer quelques beaux chronos sur les circuits californiens de GlenHelen et de Milestone mais il a aussi pu rencontrer plusieurs partenaires potentiels pour la saison 2018. Il a aussi envisagé quelques solutions qui lui permettent de travailler sa technique SX en s’installant dans la périphérie de LosAngeles et en évoluant au sein d’une structure légère.
De retour en Europe, Nathan se concentre à présent sur la prochaine saison MX2 avec le team allemand Falcon KTM pour laquelle il est toujours à la recherche de partenaires.
Les projets et les ambitions de Nathan en détails sur MXMag d’ici peu dans une large interview consacrée au Liégeois…
Plus de motocross
Malcolm Stewart absent du début de la saison outdoor US
La 50ème saison de motocross US débutera le 28 mai prochain sur le “Fox Raceway” de Pala, en Californie. Ce sera sans Malcolm Stewart. L’officiel Husqvarna s’attend en effet à …Photos : MXGP à Riola Sardo
Pas de GP ce week-end. Il faudra attendre le week-end prochain pour voir les pilotes les plus rapides du moment reprendre la lutte pour les titres mondiaux MX2 et MXGP …Un GP de moins au calendrier MXGP
Infront Moto Racing a annoncé qu’il n’y aurait finalement qu’un seul GP organisé en Indonésie cette saison, au lieu de deux prévus initialement. L’événement se déroulera le week-end des 25 …Eli Tomac prolonge avec Yamaha en mode “Supercross-Only”
Eli Tomac défendra son titre SX450 avec Yamaha et le team Star Racing. Les parties viennent en effet de prolonger le contrat qui les unis jusqu’à la fin de la …
Vos commentaires