Motocross

KTM présente ses modèles “Factory Edition”

KTM présente ses modèles “Factory Edition”
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Comme chaque année à pareille époque, KTM présente des versions “Factory Edition” de ses modèles phares. La 250 et la 450 SX-F sont ainsi à présent disponibles dans des versions hyper équipées produites en séries limitées.

Inspirée de la machine avec laquelle Ryan Dungey a remporté les deux derniers championnats SX 450 aux USA, la 450 SX-F “Factory Edition” se voit équipée d’une fourche White Power AER 48 revisitée, un amortisseurs aux settings revus, un échappement Akrapovic en titane, des jantes DID et des tés de fourche oranges anodisés. Sans oublier le cadre orange au look “usine” ainsi que la déco “Red Bull KTM Factory”. Beau !

Des équipements dont la plupart se retrouvent également sur la 250 SX-F “Factory Edition”, même si l’échappement, lui aussi en titane, sort ici des ateliers FMF et que la déco est inspirée de celle du team officiel de la marque dans la cylindrée, le team Red Bull KTM Troy Lee Designs.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    En marge des classes mondiales MX2 et MXGP, les championnats EMX250, EMX2T et WMX (mondial féminin) se poursuivront également dans le sable de Lommel ce week-end. Avec pas moins de …
  • MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …
  • Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    La veste softshell 24MX Team est un vêtement polyvalent qui peut être rapidement et facilement converti en gilet. La matière polyester résistante au vent et à l’eau, la doublure confortable, …
  • Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Infront Moto Racing a annoncé ce jeudi que le GP de Finlande, programmé les 21 et 22 août prochains, n’aurait finalement pas lieu. Les organisateurs reprogrammeront leur épreuve en 2022. …