Motocross

Rookie’s Cup 24MX 2017 : n’attendez pas !

Rookie’s Cup 24MX 2017 : n’attendez pas !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le festival Rookie’s Cup 24MX, réservé aux jeunes crossmen de 6 à 25 ans et organisé durant une semaine en Vendée, ouvre ses portes dès cette fin d’année pour sa 6ème édition du 1er au 6 août 2017. Les dernières éditions ayant affiché complet très tôt, on vous conseille de ne pas perdre de temps. Tarif préférentiel jusqu’au 15 janvier 2017.

Absent en 2016 pour cause de concurrence de date avec la Loretta Lynn’s, Sébastien Tortelli, l’ambassadeur de la Rookie’s Cup 24MX fait son retour au Château d’Olonne (Vendée) durant toute la semaine en 2017 et abreuvera quelques privilégiés de ses précieux conseils de champion du monde. La journée Testing ayant été un véritable succès, elle sera de nouveau au programme de la semaine avec les modèles HVA 2018 à essayer sur la piste de la course ainsi que les casques 6D, les masques Scott mais également les équipements Fly Racing, nouveau partenaire de l’événement.

Au total ce sont 25000 € de valeur qui seront distribués pour récompenser les champions en herbe, sans oublier le Trophée HVA et les dotations à l’inscription…

Infos et inscriptions : www.rookiescup.com

Vos commentaires

Plus de motocross