Motocross FPCNA

Une catégorie féminine au FPCNA

Une catégorie féminine au FPCNA
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le FPCNA a annoncé récemment quelques nouveautés pour la prochaine saison. Parmi celles-ci, la création d’une nouvelle catégorie réservées aux dames. Cette catégorie féminine sera Open et disputera 3 manches de 15 minutes et un tour. Les demoiselles inscrites avec une 85cc s’aligneront toutefois avec les Juniors 85cc.

Dans cette cylindrée, les catégories Juniors et Débutants rouleront par ailleurs désormais dans une seule et unique course (3 manches de 13 minutes + 1 tour) mais avec des classements séparés. Pour les pilotes 65cc, trois manches de 12 minutes sont prévues.

Enfin, sous réserve d’un nombre suffisant d’inscriptions, le programme du FPCNA devrait voir l’arrivée d’une catégorie “Elite”. Comme son nom l’indique, cette nouvelle classe serait réservée aux pilotes confirmés. L’âge minimum requis pour s’inscrire en Elite est de 18 ans.

Les inscriptions pour la saison 2017 du FPCNA se dérouleront le dimanche 12 février 2017 à Rebecq (salle communale du vélodrome, 100 chemin de la chaussée à 1430 Rebecq). Tous les documents sont disponibles sur le site de la fédération.

Vos commentaires

Plus de motocross