Published On: 5 janvier 2017

La marque AJP, vous connaissez ? Elle est née à la fin des années 1980 au Portugal. Véritable passionné de deux roues et de mécanique, son fondateur Antonio Pinto la développe depuis lors pas à pas et propose aujourd’hui une gamme de plus en plus séduisante. Des machines avec lesquelles vous pourrez faire connaissance ce week-end sur le salon de Bastogne.

AJP fait peu à peu son chemin sur le marché belge, notamment en enduro, sous l’impulsion de son importateur Pascal Gervais. Performantes, bien finies et facile à piloter, les portugaises ont en plus le mérite d’être proposées à des tarifs hors concurrence.

Si le modèle PR7, destiné aux raids et à l’aventure (et dont nous vous avions déjà parlé il y a tout juste un an : lire notre article) tient la vedette dans le catalogue 2017 de la marque, notre distributeur national présentera quant à lui ce week-end sur le salon de Bastogne un modèle MX 150 4-temps. Une machine bien finie équipée d’un échappement Bel Parts en série et proposée au prix de 3950 € TTC. Un catalogue de pièces permettant de faire évoluer la machine est par ailleurs en préparation.

Faites donc un tour sur le stand AJP ces samedi 7 et dimanche 8 janvier à Bastogne afin de découvrir dans le détail la gamme de la marque portugaise !

> www.ajpmotos.be