Motocross MXGP

Arminas Jasikonis absent du GP du Qatar ?

Arminas Jasikonis absent du GP du Qatar ?
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Il semble qu’il y ait de fortes chances qu’Arminas Jasikonis ne puisse pas prendre le départ du GP du Qatar, première épreuve du championnat MXGP, ce week-end. L’officiel Suzuki ne disposait en effet pas des documents nécessaires pour entrer au Qatar. Les autorités ont d’ailleurs voulu ce matin lui faire reprendre sans attendre un vol vers Bruxelles. Heureusement, nous n’en sommes pas encore là.

Entretemps, tout a été mis en oeuvre pour faire en sorte que le Lituanien puisse encore disposer d’un visa et dès lors entrer sur le territoire qatari.

Ce n’est pas nouveau malheureusement, les pilotes de l’Europe de l’Est ont régulièrement des problèmes lors des contrôles frontaliers. Evgeny Bobryshev et Vsevolod Brylyakov ont d’ailleurs dans le passé manqué plusieurs GP pour des problèmes similaires. Une situation regrettable pour Jasikonis, attendu pour être l’une des révélations de la saison et qui risque fort, à moins d’un rebondissement de dernière minute, de manquer l’épreuve d’ouverture du championnat.

Inutile de préciser qu’on n’a pas vraiment le sourire dans le clan Suzuki…

Vos commentaires