Supercross US - Daytona

Jeremy Martin sur la Honda 450 HRC de Ken Roczen à Daytona

Jeremy Martin sur la Honda 450 HRC de Ken Roczen à Daytona
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Jeremy Martin fera sa première apparition dans la catégorie reine du Supercross US le 11 mars prochain à Daytona. Pour l’occasion, le pilote Honda délaissera sa CR-F 250 du team Geico avec lequel il est engagé sur le championnat SX250 côte ouest pour s’aligner au départ du prestigieux Supercross au guidon de la 450 CR-F du team Honda HRC habituellement pilotée par Ken Roczen. Il s’agira d’un one-shot pour Martin qui se lancera ensuite sans attendre avec le team Honda Geico dans la préparation de la saison outdoor ainsi que de la fin de saison SX, dès que le championnat sera de retour sur la côte ouest.

« Malgré un temps de roulage encore très limité, Jeremy se sent bien sur la moto », explique Dan Betley, manager du team Honda HRC aux USA. « Je suis confiant dans le fait qu’il puisse nous offrir à Daytona un bon résultat et nous sommes vraiment enthousiastes à l’idée qu’il nous rejoigne pour cette course. Merci à Honda Geico de faire en sorte qu’il soit disponible pour cette course ! »

De son côté, Martin attend avec impatience sa première apparition dans la catégorie SX 450. « Je suis plus qu’enthousiaste à l’idée que Américan Honda me donne une telle opportunité », affirme-t-il. « Je vais avoir la chance de rouler sur une CR-F450 Factory ! Je suis aussi impatient de faire mes débuts dans la catégorie reine, qui plus est à Daytona, sur l’une des épreuves les plus attendues de la saison. Tout le monde aime Daytona, c’est si différent des autres courses. Je suis vraiment impatient de m’y mesurer aux meilleurs pilotes de la planète. Honda est partenaire de l’événement, alors j’espère pouvoir leur offrir un bon résultat ! »

 

Vos commentaires