Supercross US

Christian Craig sur la 450 du team HRC à Salt Lake City

Christian Craig sur la 450 du team HRC à Salt Lake City
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Annoncé récemment sur le championnat outdoor au guidon de la CRF-F HRC de Ken Roczen, toujours en convalescence, Christian Craig fera connaissance avec la 450 factory de chez Honda dès le week-end prochain. Le HRC vient en effet d’annoncer que Craig serait au départ de la catégorie SX450 sur le 15ème round du championnat de Supercross le 22 avril prochain à Salt Lake City.

“C’est une belle opportunité pour Christian de faire connaissance avec le team et vice-versa”, commente Dan Betley, team manager de l’équipe Honda HRC aux USA. “Il ne va pas passer beaucoup de temps sur la moto avec les settings SX puisque ce n’est que pour une seule course mais on espère qu’il pourra signer une belle course avant de terminer sa saison SX 250 et de nous rejoindre full-time pour la saison de motocross.”

Le Californien occupe en effet actuellement la 6ème place du championnat SX 250 sur la côte est qu’il dispute pour le team Honda Geico et ne sera donc que l’espace d’un week-end sur le championnat SX450.

Cela assurera par la même occasion la présence d’au moins une machine HRC derrière la grille de départ à Salt Lake City dans la mesure où Cole Seely, blessé à l’aine, est encore incertain quant au fait de recevoir le feu vert pour prendre part au 15ème round de la saison SX…

Vos commentaires

Plus de motocross