Supercross US

Eli Tomac poursuit avec Kawasaki

Eli Tomac poursuit avec Kawasaki
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Eli Tomac a le vent en poupe. L’officiel Kawasaki vient de revenir à la hauteur de Ryan Dungey dans la course au titre AMA SX 450 et, avec 8 victoires en poche, arbore désormais la tant convoitée plaque rouge sur sa KX-F 450. Au même moment, Kawasaki US annonce avoir signé un accord à long terme avec Tomac qui restera donc en vert les saisons prochaines.

“Je suis très reconnaissant de pouvoir continuer à travailler avec Monster Energy Kawasaki”, commente l’actuel leader du championnat SX le plus relevé de la planète. “Le team m’a témoigné beaucoup de confiance l’an passé. Cela m’a donné la confiance nécessaire pour gagner. Nous avons travaillé dur ensemble et c’est agréable de voir aujourd’hui à quel niveau de résultats cela nous a menés.”

L’an passé, pour sa première saison au guidon de la Kawasaki, Tomac a terminé le championnat Supercross en 4ème position avant de prendre la deuxième place finale du championnat outdoor et de terminer la saison en beauté en remportant les deux derniers rounds MXGP et la Monster Energy Cup de Las Vegas.

 

Vos commentaires

Plus de motocross