Supercross US

SX US : saison terminée pour Jeremy Martin

SX US : saison terminée pour Jeremy Martin
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Jeremy Martin ne sera pas au départ des deux dernières épreuves de la saison SX sur la côte ouest, à Salt Lake City puis à Las Vegas. Le pilote Honda Geico souffre en effet du dos et a donc décidé, de commun accord avec son team, de prendre le temps nécessaire pour récupérer à 100%.

Passé de Yamaha Star Racing au team Honda Geico l’hiver dernier après deux titres outdoor 250, Jeremy Martin n’a pas connu la saison SX qu’il espérait. Son meilleur résultat en SX 250 se limite à une 6ème place. Rapidement éliminé de la course au titre 250, il a cependant marqué les esprits à Daytona. Engagé sur la machine officielle de Roczen pour une pige en SX 450, il a pris une inattendue seconde position après un beau duel avec Eli Tomac.

Après cette saison SX qui se termine précipitamment, le pilote Honda Geico espère donc sauver sa saison avec ce qui serait un 3ème titre outdoor 250.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • MX des Nations : le résumé vidéo

    MX des Nations : le résumé vidéo

    Revivez en images les moments clés des 3 manches du Motocross des Nations 2021, disputé ce dimanche sur la piste de Mantova, en Italie. Photo : Gino Maes
  • Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Le 74ème Motocross des Nations a vécu. Au soleil du samedi ont succédé le dimanche les averses, rendant le parcours sablonneux de Mantova particulièrement exigeant. Sur la piste, la lutte …
  • MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    Devant son public, l’équipe italienne s’est imposée ce dimanche sur le 74ème Motocross des Nations. Dans le sable gorgé d’eau de Mantova, les Italiens ont signé le meilleur résultat d’ensemble …
  • Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    On se replonge dans l’ambiance de la journée du samedi sur le 74ème Motocross des Nations avec un retour en images proposés par Gino Maes au travers de plus de …