Enduro FMB - Deurne

Bientôt la quatrième édition de l’Antwerp Endurocross !

Bientôt la quatrième édition de l’Antwerp Endurocross !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le dimanche 18 juin, le parking du RAFC Antwerp accueille la 4ème édition de l’Endurocross de Deurne. Crossmen, trialistes et bien sûr enduristes s’affronteront sur un nouveau parcours préparé avec soin et passion par l’équipe du KTM Racing Center pour donner lieu à un événement unique en Belgique, subtile combinaison entre motocross, supercross et enduro.

C’est une première cette année, l’épreuve anversoise entrera en ligne de compte pour le championnat de Belgique d’enduro pour les pilotes des catégories Inters et Espoirs. Ces deux catégories bénéficieront de courses séparées mais les meilleurs pilotes pourront se qualifier pour la superfinale, point d’orgue de la journée avec un barème de prix de 2000 € offerts par le KTM Racing Center, dont 1000 € rien que pour le vainqueur !

Les inscriptions seront clôturées dès le 11 juin, de même que la catégorie Endurocross Open ne pourra accueilir plus de 64 pilotes… Ne tardez donc pas à vous inscrire pour cette épreuve hors du commun via le site de la fmb (www.fmb-bmb.be).

Le programme définitif de l’épreuve sera publié après la clôture des inscriptions.

 

Photo : Loïc Lassence

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …