Kawasaki KX-F 250 2018
Publié le 8 juin 2017Kawasaki présente la nouvelle KX250F 2018

Kawasaki vient de dévoiler les premières images du millésime 2018 de la KX-F 250. La machine évolue au niveau des suspensions avec des settings revus à l’avant comme à l’arrière, notamment pour offrir davantage de confort mais c’est surtout au niveau du moteur que cela se passe.
La nouvelle KX-F250 voit des changements s’opérer au niveau du design de l’admission et possède un nouveau système d’échappement. Avec de nouveaux réglages d’injection, la pression de la pompe à carburant augmente, l’angle de montage de l’injecteur est moins ouvert et le corps d’admission a été raccourci. En résulte un taux de compression réduit ainsi qu’une augmentation de la puissance et du couple.
Le nouvel échappement est à la fois plus long et plus large et contribue à gagner en puissance comme en couple. La puissance est ainsi omniprésente sur toute la plage de régime et est plus facilement maîtrisable à hauts régimes.
Si le tarif de la bête ne nous a pas encore été communiqués, on sait part contre déjà que la KX250F 2018 sera dans les showrooms dès le début du mois d’août.
Plus de motocross
Les pilotes au départ du GP de Teutschenthal
Le neuvième rendez-vous de la saison MXGP se dispute ce week-end en Allemagne, sur le célèbre circuit de Teutschenthal. Ce GP marquera le retour à la compétition de Jeremy Van …Un plateau de premier ordre ce dimanche sur le cross inter de Taillette
Ce dimanche 11 juin, le moto club de Taillette accueille sur son circuit situé à la frontière franco-belge un motocross inter. Comme chaque année, le plateau de pilotes annoncé promet …Daymond Martens et Cyril Genot dans le top-5 à Plomion
Le week-end passé, Plomion accueillait le championnat de France de Side-cars et son traditionnel motocross inter avec encore une fois un plateau très intéressant. De quoi offrir de belles courses …Opération prévue ce vendredi pour Brent Van Doninck
Ce dimanche, Brent Van Doninck a chuté dans la première manche du GP de Kegums, en Lettonie, 8ème rendez-vous de la saison MXGP. Le pilote Honda JM Racing s’est déboîté …
Vos commentaires