Enduro FMB - Chimay

Le championnat de Belgique d’enduro passe par Chimay le 9 juillet prochain

Le championnat de Belgique d’enduro passe par Chimay le 9 juillet prochain
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Programmée le dimanche 9 juillet prochain, l’épreuve de Chimay fait son apparition cette année dans le calendrier du championnat de Belgique d’enduro. Au menu de nos enduristes pour ce qui sera la 6ème manche de leur championnat, une épreuve dans un format un petit peu particulier puisque c’est un enduro-sprint que proposeront les organisateurs.

Des liaisons de 10 kilomètres, soit beaucoup plus courtes que sur un enduro traditionnel, mais un rythme différent également avec des spéciales qui s’enchaînent (12 spéciales au programme de la journée pour les Inters, 10 pour les Nationaux) au cours des 7 tours prévus pour les pilotes de la catégorie reine (6 tours pour les Nationaux, 5 pour les Randonneurs). Les deux spéciales de plus de 8 kilomètres sont tracées sur un espace vallonné et boisé qui devraient les rendre aussi attractives que sélectives.

Le parc fermé et le départ de l’épreuve seront établis dans le zoning de Baileux (route Charlemagne, 4). Premier départ dès 9h30.

 

Pour toute information : Vincent Bizzarro – 0497 119 808 ou Samuel Champenois – 0470 170 373

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …