Motocross MXGP

Tim Gajser de retour ce week-end à Ottobiano

Tim Gajser de retour ce week-end à Ottobiano
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le team HRC sera enfin au complet ce week-end à Ottobiano, en Italie, pour la 11ème épreuve du championnat MXGP. Après le retour d’Evgeny Bobryshev en Russie, c’est à présent Tim Gajser dont l’équipe officielle Honda sur le championnat mondial de motocross vient d’officialiser le retour en Italie.

Victime d’une lourde chute à Kegums puis blessé à l’épaule à Teutschenthal, le champion du monde MXGP en titre a dû observer une période de repos à la suite du GP de France, auquel il avait dû renoncer, mais Gajser est à présent prêt à revenir dans la bataille sur le championnat MXGP.

“Cela n’est jamais facile d’avoir à manquer des courses”, commente Gajser. “Cependant, je sais que c’est ce qui était le mieux à faire pour moi. Je suis vraiment impatient de revenir. J’aime la piste d’Ottobiano vu que j’aime particulièrement rouler dans le sable. Je me sens prêt à rouler à mon meilleur niveau.”

Leader du classement provisoire en arrivant à Kegums, Tim Gajser occupe à présent la 5ème place à 120 points du leader Antonio Cairoli.

 

Photo : Bavo Swijgers

 

Vos commentaires

Plus de motocross