Motocross AMPL - Steinbach

Steinbach de retour au calendrier AMPL… après 30 ans d’absence !

Steinbach de retour au calendrier AMPL… après 30 ans d’absence !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le calendrier AMPL 2017 compte plusieurs nouvelles organisations. Parmi celles-ci, celle de Steinbach, près de Gouvy. Le club de Steinbach a pourtant une longue histoire sportive derrière lui. Depuis l’organisation du tout premier motocross avec le club de Cherain il y a 60 ans, les organisations ont été nombreuses à Steinbach. Avant de s’interrompre il y a une trentaine d’années.

Aujourd’hui, le motocross reprend un second souffle dans le petit village de Steinbach, grâce au comité des fêtes du village et à la motivation de nombreux volontaires sous l’impulsion de la famille Piront, déjà impliquée dans l’organisation du motocross de Steinbach à l’origine du club.

Ce dimanche 30 juillet, Steinbach accueillera donc la 10ème manche du championnat AMPL 2017. Depuis plus de 9 mois, les organisateurs travaillent dans l’ombre pour préparer au mieux cette nouvelle organisation et offrir aux pilotes le meilleur circuit possible. Un circuit que l’on annonce légèrement valonné tout en offrant une excellente visibilité pour les spectateurs.

Les pilotes AMPL sont attendus par le club de Steinbach dès le samedi 29 juillet à partir de 13h00.

L’accès au circuit sera fléché.

Vos commentaires

Plus de motocross