Motocross - Coupe de l'Avenir 2017

Coupe de l’Avenir : la sélection belge est connue

Coupe de l’Avenir : la sélection belge est connue
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Les 7 et 8 octobre prochains, Baisieux accueillera, en plus de la finale des championnats de Belgique de motocross et des Belgian Masters of Motocross, la 46ème édition de la Coupe de l’Avenir. La fédération belge vient de dévoiler les noms de ceux qui porteront les couleurs belges sur ce mini Motocross des Nations.

Face aux équipes nationales venues des 4 coins de l’Europe, on espère évidemment côté belge pouvoir jouer encore une fois le haut du tableau. En 65cc, les frères Sacha et Lucas Coenen seront associés à Troy Verbrugh tandis que notre sélectionneur national compte sur Avo Tack, Yoran Moens et Robbe Daniels dans une catégorie 85cc où les Belges avaient créé la surprise l’an dernier.

Aux côté de Jago Geerts et de Cyril Genot, tous les deux déjà engagés précédemment dans l’équipe Open, c’est cette année Wannes Van De Voorde, qui s’était imposé au classement individuel 85cc l’an passé, qui accèdera cette année à la cour des grands. Il sera le pilote 125cc dans une classe où la Belgique, battue par la Suède (emmenée l’an passé par les intouchables Anton Gole et Alvin Östlund) l’an passé, compte bien récupérer sa couronne.

Equipes belges – Coupe de l’Avenir 2017

65cc: Lucas Coenen, Sacha Coenen, Troy Verburgh

85cc: Avo Tack, Yoran Moens, Robbe Daniels

Open: Jago Geerts, Wannes Van De Voorde, Cyril Genot

 

Retrouvez toutes les informations sur www.coupedelavenir.be

 

Vos commentaires

Plus de motocross