La nouvelle Freeride 250 dans le réseau KTM dès aujourd’hui

La nouvelle Freeride 250 dans le réseau KTM dès aujourd’hui
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Dans la continuité de la gamme ultra-dynamique Freeride qui fut une réussite, la KTM Freeride 250 F est la nouveauté qui s’enorgueillit d’un moteur 4 temps 250 cm3 DACT. Ainsi, elle combine tous les atouts des précédents modèles à combustion. Elle est disponible dès aujourd’hui dans tout le réseau officiel KTM.

Captivante et ludique, la machine intègre un cadre composite réusiné, un habillage affiné avec un nouveau garde-boue, un masque de phares réinventé et un design rénové. Ainsi, elle se montre aussi sportive que divertissante ; en effet, elle pèse moins de 99 kg. Avec cette moto, vous pourrez vous aventurer sur des terrains hors-piste exigeants et inconnus, tout en préservant un faible niveau sonore. De plus, la puissance qu’elle délivre inspire confiance et son assise basse est confortable. Cette moto polyvalente est donc la référence pour ce qui est du trail, trial et de l’enduro.

Bénéficiant désormais de la nouvelle suspension WP Xplor haut de gamme, la KTM Freeride 250 F s’avère incroyablement agile et est totalement homologuée. C’est le choix de prédilection des motards en quête d’alternative aux bécanes de trial et d’enduro traditionnelles et des débutants en motocyclisme tout-terrain. Ses caractéristiques de puissance orientées sur le couple, mais aussi sa centralisation des masses améliorée grâce à son 250 cm3 nouvelle génération, plus compact, plus léger et raccourci de 20 mm par rapport à ses prédécesseurs, imposent la toute nouvelle KTM Freeride 250 F comme la référence en termes d’ampleur des possibilités de pilotage.

“La KTM Freeride 250 F est tout simplement le summum de la machine divertissante. Ses capacités sont extrêmement étendues grâce à sa nature incroyablement agile que la cylindrée du nouveau 4 temps 250 cm3 vient encore améliorer, concentrant l’ensemble des atouts des précédents modèles au cœur d’un nouveau châssis réusiné et allégé. Maniabilité améliorée, suspension WP Xplor et puissance linéaire délivrée avec fluidité : nous nous sommes vraiment fait plaisir en soumettant la KTM Freeride 250 F à l’épreuve du feu face à des obstacles typiques du trial, des parcours d’enduro, de la piste mais aussi tout simplement pour aller au travail, durant le développement du modèle 2018. Elle est l’alliance parfaite entre polyvalence et plaisir ”, indique Joachim Sauer, responsable du Product Marketing pour le segment offroad chez KTM.

Vos commentaires

Plus d’enduro