Supercross - Arenacross Series 2018

Le Arenacross World Tour passera par la Belgique !

Le Arenacross World Tour passera par la Belgique !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Fort de son succès en Grande-Bretagne, le championnat Arenacross sort de ses frontières la saison prochaine pour partir à la conquète de l’Europe. Trois dates sont au programme du premier “Arenacross World Tour”. Parmi ces 3 rendez-vous, la Belgique : la deuxième étape du championnat se disputera le samedi 3 mars dans la Ethias Arena à Hasselt !

Avant cela, le AX World Tour aura pris son envole en ses murs, à Wembley, à l’occasion de la finale du championnat AX Series, disputé quant à lui sur 7 journées entre le 6 janvier et le 17 férvier. L’Allemagne et le stade de Dusseldorf accueilleront la finale de ce premier AX Wolrd Tour le 10 mars.

“Il s’agit très certainement de la première étape d’une longue série dans le développement de la marque Arenacross”, se réjouit le promoteur du championnat Matt Bates. “Je ne peux pas être plus heureux quant aux pays et aux stades que nous allons visiter. L’Europe est en train de prendre le leadership en matière de motocross, pourquoi donc ne pouvons-nous pas également commencer notre ascension en matière de indoor. Je suis persuadé que nous avons les moyens de mettre sur pieds de superbes shows, de permettre à de grands talents d’éclore mais aussi, et c’est sans doute là le plus important, de vendre des tickets !”

Arenacross World Tour 2018

17 février : The SSE Arena, Wembley
3 mars : The Ethias Arena, Hasselt, Belgium
10 mars : The Esprit Arena, Dusseldorf, Germany

Arenacross Series 2018

6 janvier : MANCHESTER ARENA, MANCHESTER
13 janvier :  METRO RADIO ARENA, NEWCASTLE
20 janvier :  GENTING ARENA, BIRMINGHAM
26+27 janvier :  THE SSE ARENA, BELFAST
10 février : SHEFFIELD ARENA, SHEFFIELD
17 février : SSE ARENA, WEMBLEY, LONDON

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    En marge des classes mondiales MX2 et MXGP, les championnats EMX250, EMX2T et WMX (mondial féminin) se poursuivront également dans le sable de Lommel ce week-end. Avec pas moins de …
  • MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …
  • Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    La veste softshell 24MX Team est un vêtement polyvalent qui peut être rapidement et facilement converti en gilet. La matière polyester résistante au vent et à l’eau, la doublure confortable, …
  • Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Infront Moto Racing a annoncé ce jeudi que le GP de Finlande, programmé les 21 et 22 août prochains, n’aurait finalement pas lieu. Les organisateurs reprogrammeront leur épreuve en 2022. …