Motocross des Nations 2017 - Matterley Basin

MXDN : Kevin Strijbos remplace Clément Desalle

MXDN : Kevin Strijbos remplace Clément Desalle
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Suite à la blessure de Clément Desalle à Assen qui a contraint le pilote Kawasaki a devoir renoncer à sa participation au Motocross des Nations, Joël Smets a dû partir à la recherche d’un remplaçant. Notre sélectionneur national n’a pas eu beaucoup de mal à trouver l’homme idéal pour épauler Julien Lieber et Jeremy Van Horebeek à Matterley Basin les 30 septembre et 1er octobre. Comme on s’y attendait, c’est auprès de Kevin Strijbos qu’il a trouvé la solution.

Malgré une saison 2017 rendue difficile par une Suzuki RM-Z 450 en plein développement et des blessures, Strijbos a effectué un retour au premier plan sur les derniers GP. L’officiel Suzuki est en forme et a montré une belle pointe de vitesse à Jacksonville et à Assen en se battant pour le top-5 avec les favoris de la classe MXGP. De quoi en faire certainement l’un des hommes en vue dans la catégorie Open en Grande-Bretagne le premier week-end d’octobre.

Julien Lieber (MX2), Jeremy Van Horebeek (MX1) et Kevin Strijbos (Open) porteront donc les couleurs belges sur le Motocross des Nations les 30 septembre et 1er octobre prochains à Matterley Basin.

Vos commentaires

Plus de motocross