Equipement - Collection Shot 2018

Shot Race Gear présente sa gamme 2018

Shot Race Gear présente sa gamme 2018
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Piloter une machine tout-terrain n’est pas à la portée de tous. Ceux qui ont la chance de le faire savent combien il s’agit d’un sentiment magique. Shot Race Gear est la baguette magique qui vous permet de vous concentrer sur l’essentiel. La marque qui connaît la croissance la plus rapide en Europe est fière de présenter trois lignes d’équipements particulièrement compétitives pour 2018.

De la gestion ultra-précise de la puissance de Thomas Covington au pilotage intense et physique de la nouvelle sensation des GP Thomas Kjer Olsen en passant par l’équilibre et la détermination du géant de l’enduro extrême Graham Jarvis: chacun de ces champions a son propre style de pilotage. Mais tous ont le même souhait : maximiser leur énergie. En collaboration avec des pilotes issus du MX, du SX, de l’enduro et de l’enduro extrême, Shot Race Gear a redéfini sa ligne premium Aerolite pour 2018.

 

2018 Aerolite Optica

La ligne Aerolite Optica a été conçue pour offrir des performances optimales et une position de pilotage intuitive. L’écoute continue de nos pilotes et le soucis de sans cesse progresser sur le moindre point de détail a fait du pantalon Aerolite Optica un pantalon particulièrement confortable, léger et résistant à la fois. Il présente une finition de l’entrejambe en stretch spandex 4-ways ainsi que des empiècements perforés au laser qui optimisent la circulation de l’air. L’utilisation précise de matériaux flexibles – comme au niveau des genoux ou à l’arrière du pantalon – et un assemblage particulièrement résistant ont été nécessaires afin de garantir la parfaite combinaison entre confort et résistance à l’usure. Les pilotes apprécieront également des détails intelligents comme la boucle micrométrique ajustable ou le zip anti-boue.

Le très léger maillot Aerolite Optica présente une coupe performance ajustée pour une flexibilité maximale. Des empiècement ventilés placés aux endroits stratégiques assurent une ventilation optimale. Une finition confortable et des manches raglan ajustées vous permettent de rouler exactement comme vous l’entendez. Le bas du dos plus long du maillot et les bandes de silicone du pantalon font en sorte que le maillot reste bien en place.

2018 Contact Infinite et Contact Venom

Les lignes Contact Infinite et Contact Venom constituent l’offre de milieu de gamme de Shot Race Gear. Les deux styles offrent un rapport qualité/prix incroyable. Le pantalon Contact 2018 propose une coupe préformée pour une meilleure position de pilotage. Non seulement le pantalon Contact partage beaucoup de caractéristiques avec le modèle premium Aerolite mais il donne aussi l’occasion de faire l’expérience du concept Shot « Maximize your Energy » avec un poids ultra léger de seulement 570 grammes* !

Le maillot Contact 2018 bénéficie d’une coupe anatomique pour une mobilité sans limite. Le col spécial en lycra doux a été étudié pour les pilotes qui utilisent un neckbrace. Comme tous les produits Shot Race Gear, le processus de sublimation aux couleurs inaltérables garantit au maillot Contact de conserver en permanence l’aspect du neuf ! La gamme Contact Infinite offre sept coloris différents. La gamme Contact Venom présente quant à elle trois coloris.

2018 Devo Alert

Bien que la ligne d’entrée de gamme de Shot Race Gear pour 2018, appelée Devo Alert, sera commercialisée à un prix exceptionnel, cela ne l’empêche pas d’offrir un niveau de performance et une légèreté normalement réservés aux collections premium. Avec seulement 510 grammes* sur la balance, le pantalon Devo Alert est sans doute le modèle le plus léger au monde dans sa catégorie. Pourtant, le Devo Alert est un poids-lourd quand il s’agit de se concentrer sur ce qui compte vraiment. La coupe préformée offre une expérience de pilotage optimisée. Construit en polyester 600D, le pantalon Devo Alert est léger, résistant et équipé d’une doublure ventilée pour vous garder au frais.

Pour l’associer au mieux à l’imbattable pantalon Devo Alert, Shot Race Gear a peaufiné son maillot Devo 2018. La coupe anatomique pour une totale liberté de mouvements, les manches raglan ajustées et les poignets courts sont ses caractéristiques essentielles. Avec pas moins de neuf combinaisons de couleurs disponibles, la ligne Devo est assurée de plaire à tout le monde en offrant style et performance à un prix ultra compétitif.

*pantalon taille 32 sans renforts de hanches

Vos commentaires

Plus de motocross