Motocross MXGP

Standing Construct de retour sur la scène MXGP avec KTM

Standing Construct de retour sur la scène MXGP avec KTM
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Un an après avoir quitté la scène MXGP, Tim Mathys annonce avec fierté le retour du team Standing Construct au plus haut niveau. Le team belge recevra un support direct de l’usine KTM.

Même si certains noms circulent déjà, aucune annonce officielle n’a en revanche été faite concernant les noms des deux pilotes que Standing Construct alignera l’an prochain dans la catégorie MXGP. Elle ne devrait cependant pas tarder et le team annonce qu’il s’agit de pilotes qui ont déjà remporté des GP dans le passé. L’équipe devrait repartir sur des bases assez similaires à celles qui étaient les siennes lorsqu’il jouait le premiers rôles sur le championnat MX2.

“Cette année, je me suis rendu compte que j’avais besoin du motocross mondial pour garder la motivation nécessaire pour me donner à 100% dans mes activités de construction”, explique Tim Mathys. “Avec le recul, je me suis aperçu de la belle visibilité qu’offre aujourd’hui le championnat du monde MXGP. Deux éléments qui m’ont motivé à revenir et je suis particulièrement heureux que KTM nous offre son support car ce sera l’assurance de pouvoir offrir à nos pilotes du matériel compétitif pour se battre au plus haut niveau.”

Vos commentaires

Plus de motocross