SuperEnduro

Cody Webb revient sur le SuperEnduro

Cody Webb revient sur le SuperEnduro
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

A un peu plus d’une semaine du tout premier Grand Prix de la saison 2018 à la Tauron Arena de Cracovie, en Pologne, les teams engagés sur le championnat du monde SuperEnduro complètent leurs équipes.

KTM Factory Racing vient juste d’annoncer le retour de Cody Webb ! Absent en 2017, le Californien sera bel et bien de retour en SuperEnduro cette saison, prêt à aller chercher ce titre qui lui avait échappé de peu il y a deux ans lors d’une mémorable finale dans les arènes de Las Rozas à Madrid.

Actuel leader de l’AMA EnduroCross, Webb se dit prêt à relever ce nouveau défi, d’autant plus qu’une forte rivalité avec son compatriote et double Champion du Monde, Colton Haaker (Husqvarna), a vu le jour depuis le début de la saison US… Voilà qui nous promet donc des duels épiques et quelques moments chauds en piste entre ces deux stars de la discipline.
Pour accompagner Webb, Fabio Farioli, a annoncé que Jonny Walker, qui court après la couronne mondiale depuis six ans déjà, sera bien présent !

« Une autre surprise devrait être annoncée dans les prochains jours » a annoncé Farioli. KTM met donc assurément toutes les chances de son côté afin de remporter le titre suprême le 31 mars 2018 lors de la finale qui se déroulera en Suède. Couronne qui lui échappe depuis désormais deux ans et le dernier titre de la légende Taddy Blazusiak…

 

Voir le calendrier SuperEnduro

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …