Veste de protection Shot Airlight EVO 2018

Shot Airlight EVO : la veste de protection ultralégère

Shot Airlight EVO : la veste de protection ultralégère
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Vous voulez vous offrir une protection optimale en faisant le moins possible de compromis quant au confort et à la liberté de mouvements ? Shot a développé pour vous la nouvelle veste de protection Airlight EVO. Une gilet de protection intégral homologué CE en mesh ventilé ultra-léger. Conçu pour le motocross comme pour l’enduro ou le VTT, il ne limite pas les mouvements mais offre à la fois une protection dorsale, des épaules et des coudes grâce à des mousses haute densité thermoformées. La protection à l’avant est quant à elle assurée par une coque en plastique injecté.

Disponible dès à présent chez tous les dealers Shot Race Gear, de la taille XXS à la taille XXL. Egalement pour les enfants, de SM à LG.

Prix de vente conseillé : 149,90 €

 Une question par rapport à ce produit ? Contactez le distributeur belge Fersie au 056 50 65 20 ou au 0475 25 22 88 ou par email : info@fersie.be

> www.shotracegear.com

Vos commentaires

Plus de motocross

Plus d’enduro

  • Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Après les épreuves de Lierneux et d’Epernay, le championnat de Belgique d’enduro se poursuivait ce dimanche avec sa troisième épreuve disputée au départ d’Erize-la-Petite, en France. Le Moto Club de …
  • Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Comme chaque année, les ingénieurs Husqvarna ont collaboré étroitement avec les pilotes et le staff des teams officiels de la marque engagés sur les championnats les plus relevés de la …
  • BOXC : le calendrier 2021 modifié

    BOXC : le calendrier 2021 modifié

    Le calendrier BOXC 2021 évolue. Non seulement avec le changement de date de l’épreuve de Bêche, avancée au 24 octobre suite à l’annulation de l’enduro FMB de Walcourt, mais aussi …
  • L’enduro de Walcourt annulé

    L’enduro de Walcourt annulé

    Le club de Dinant s’apprête à recevoir les pilotes du championnat de Belgique d’enduro le 19 septembre prochain. Une épreuve un peu plus courte que d’habitude, avec seulement deux spéciales …