Enduro

Cédric Cremer chez Zone Rouge Yamaha

Cédric Cremer chez Zone Rouge Yamaha
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

On le croyait marié à KTM. Mais Cédric Cremer avait annoncé à l’issue de la dernière épreuve de la saison belge d’enduro qu’il fallait s’attendre à du changement. Le changement, le voici : le triple champion de Belgique d’enduro vient de signer pour les deux prochaines saisons avec Zone Rouge Yamaha. Cremer roulera donc dans la structure de Michel Nickmans, structure dans laquelle il aura pour suiveur l’Andennais Philippe Rorive. Un nouveau départ donc pour Cremer qui fera une fois de plus figure de favori l’an prochain sur le championnat belge d’enduro.

Avec Cremer, le team Yamaha Zone Rouge s’offre les services d’une valeur sûre de l’enduro belge au même moment où il se murmure en coulisse qu’Antoine Magain, que l’équipe andennaise a lancé la saison passée sur le mondial junior d’enduro, pourrait annoncer d’un jour à l’autre son départ vers d’autres cieux. Chez KTM ?

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …