Produit - 24MX All-In-One Big-wheely Gearbag

Emmenez votre équipement partout avec vous !

Emmenez votre équipement partout avec vous !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Vous rêvez d’un sac pratique et suffisamment grand que pour y ranger un équipement de motocross complet ? Pensé dans les moindres détails pour accueillir et protéger vos vêtements et les éléments de protection qui les accompagne tout en vous permettant de les organiser de façon optimale ? Le sac 24MX est fait pour vous. Désormais équipé de deux grandes roues qui vous permettront de le tirer en mode “trolley” dans toutes les conditions, il est idéal pour ranger en un seul et unique endroit un équipement complet, prêt à vous accompagner sur toutes vos sorties !

 

Voir le produit sur 24MX

 

Bottes, casque, maillots, pantalons de cross, veste d’enduro, genouillères, protection cervicales, lunettes,… tout ce dont vous avez besoin pour briller sur la piste trouvera place dans ce grand sac au design sobre et élégant et à la finition soignée et robuste, avec de nombreuses pièces en métal, des inserts en néoprène, des panneaux de ventilation et des personnalisations brodées.

Particulièrement bien ventilé, il comporte un double compartiment qui vous permettra de séparer les vêtements humides de ceux qui sont encore bien secs. Il est également équipé d’un tapis amovible. Pratique et pro !

 

Longueur: 85cm
Hauteur: 40cm
Largeur: 45cm
Poids : environ 7 kg

 

Voir le produit sur 24MX

 

 

Voir le produit sur 24MX

Vos commentaires

Plus de motocross

  • L’ouverture des Dutch Masters of MX reportée au 17 avril

    L’ouverture des Dutch Masters of MX reportée au 17 avril

    Le durcissement des mesures de lutte contre le coronavirus dans la plupart des pays d’Europe et les interdictions de voyage ont poussé la fédération hollandaise (KNMV) a prendre la décision …
  • Shaun Simpson papa pour la deuxième fois

    Shaun Simpson papa pour la deuxième fois

    Shaun Simpson et son épouse Rachel sont devenus parents de la petite Orla Ann Christina Simpson ce mercredi 20 janvier 2021. Il s’agit du deuxième enfant du pilote écossais, déjà …
  • Supercross : le preview de la piste de Houston III

    Supercross : le preview de la piste de Houston III

    Troisième épreuve consécutive dans l’enceinte du NRG Stadium de Houston pour les pilotes du championnat US de Supercross et 3ème configuration différente pour la piste.
  • Supercross : le debrief de Houston II

    Supercross : le debrief de Houston II

    Le deuxième round de la saison SX US s’est disputé mardi dans le stade de Houston. L’occasion pour Eli Tomac de signer sa première victoire de la saison en 450 …