Christian Craig roule au guidon de la Honda 450 CR-F du team HRC sur le championnat de Supercross US depuis le 3 mars dernier et l’épreuve d’Atlanta. Le pilote Honda Geico assure ainsi une présence au team Honda HRC dont les deux pilotes, Ken Roczen et Cole Seely, sont blessés. Craig avait déjà assumé un rôle identique sur le championnat outdoor 2017.
Honda vient d’annoncer qu’il resterait sous les couleurs HRC pour le championnat outdoor 2018, lequel débute le 19 mai prochain à Hangtown, en Californie. Il fera équipe avec Ken Roczen. Cette semaine, l’Allemand vient de subir une opération afin de retirer la plaque et les vis qui avaient été placées dans sa main droite à la suite de sa chute à San Diego en février. Au cours des deux prochaines semaines, il va reprendre progressivement le pilotage de sa Honda 450 CR-F avant de pouvoir s’entraîner normalement. Il compte effectuer son retour pour l’ouverture du championnat outdoor, le 19 mai.
De son côté, Cole Seely est toujours en pleine revalidation. Aucune date d’un éventuel retour n’est encore avancée à ce stade.