Motocross US

Christian Craig aux côtés de Ken Roczen sur le championnat outdoor US

Christian Craig aux côtés de Ken Roczen sur le championnat outdoor US
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Christian Craig roule au guidon de la Honda 450 CR-F du team HRC sur le championnat de Supercross US depuis le 3 mars dernier et l’épreuve d’Atlanta. Le pilote Honda Geico assure ainsi une présence au team Honda HRC dont les deux pilotes, Ken Roczen et Cole Seely, sont blessés. Craig avait déjà assumé un rôle identique sur le championnat outdoor 2017.

Honda vient d’annoncer qu’il resterait sous les couleurs HRC pour le championnat outdoor 2018, lequel débute le 19 mai prochain à Hangtown, en Californie. Il fera équipe avec Ken Roczen. Cette semaine, l’Allemand vient de subir une opération afin de retirer la plaque et les vis qui avaient été placées dans sa main droite à la suite de sa chute à San Diego en février. Au cours des deux prochaines semaines, il va reprendre progressivement le pilotage de sa Honda 450 CR-F avant de pouvoir s’entraîner normalement. Il compte effectuer son retour pour l’ouverture du championnat outdoor, le 19 mai.

 

De son côté, Cole Seely est toujours en pleine revalidation. Aucune date d’un éventuel retour n’est encore avancée à ce stade.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    La saison AMPL 2021 s’est ouverte ce week-end Wéris. Elle devait se poursuivre dès le week-end prochain avec l’épreuve de Bertrix. Malheureusement, pour répondre à la demande de la commune, …
  • Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker avait récemment fait savoir qu’il espérait pouvoir rouler à Lommel au guidon d’une machine 2-temps. Il semble que Keeno, grand amoureux des machines 2-temps, ait trouvé chaussure …
  • MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    Les 4 et 5 septembre prochains, le championnat MXGP sera à Afyon, en Turquie. Infront Moto Racing, le promoteur du championnat, vient d’annoncer ce mardi que la Turquie accueillerait finalement …
  • Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Roan van de Moosdijk a chuté à Loket ce dimanche. Le pilote F&H Racing s’est cassé le scaphoïde. Le Hollandais sera opéré de cette blessure, qui demande a être prise …