Kit de nettoyage A9 Racing Oils

Laissez respirer votre moteur en lui offrant la meilleure des protections

Laissez respirer votre moteur en lui offrant la meilleure des protections
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Tous les spécialistes vous le diront : un filtre à air propre, en bon état et bien préparé est primordial. Non seulement pour vous garantir de tirer le meilleur parti des performances délivrées par votre machine mais aussi -et surtout- faire en sorte que ce niveau de performance reste constant dans le temps. Dans les conditions extrêmes, un filtre bien préparé est aussi souvent la meilleure garantie contre la casse ou l’usure prématurée des pièces vitales du moteur.

En matière de filtre à air, il s’agit donc de ne rien laisser au hasard. Pour vous faciliter la tâche en matière d’entretien de votre filtre, A9 Racing Oils propose un kit complet d’entretien du filtre à air. Celui-ci contient un seau de lavage avec grille, un seau pour huile, 4 litres de détergent Filter Cleaner et 1 litre d’huile de filtre. Développée spécialement par A9 pour le tout-terrain, cette huile synthétique pour filtres en mousse reste dans le filtre et offre un haut degré de purification de l’air d’admission tout en assurant un débit d’air élevé.

Très pratique, la grille fournie avec le seau de 5 litres pour le détergent permet à la saleté de couler jusqu’au fond du seau en évitant de salir le filtre lors de prochains lavages. Indispensable !

Voir le produit sur 24MX

 

 

Voir le produit sur 24MX

Vos commentaires

Plus d’actu

  • L’ouverture des Dutch Masters of MX reportée au 17 avril

    L’ouverture des Dutch Masters of MX reportée au 17 avril

    Le durcissement des mesures de lutte contre le coronavirus dans la plupart des pays d’Europe et les interdictions de voyage ont poussé la fédération hollandaise (KNMV) a prendre la décision …
  • Shaun Simpson papa pour la deuxième fois

    Shaun Simpson papa pour la deuxième fois

    Shaun Simpson et son épouse Rachel sont devenus parents de la petite Orla Ann Christina Simpson ce mercredi 20 janvier 2021. Il s’agit du deuxième enfant du pilote écossais, déjà …
  • Supercross : le preview de la piste de Houston III

    Supercross : le preview de la piste de Houston III

    Troisième épreuve consécutive dans l’enceinte du NRG Stadium de Houston pour les pilotes du championnat US de Supercross et 3ème configuration différente pour la piste.
  • Supercross : le debrief de Houston II

    Supercross : le debrief de Houston II

    Le deuxième round de la saison SX US s’est disputé mardi dans le stade de Houston. L’occasion pour Eli Tomac de signer sa première victoire de la saison en 450 …