Motocross
Publié le 22 mai 2018Et voici les KTM cross 2019 !

KTM vient de diffuser les premières images de ses modèles cross 2019. Chez les Autrichiennes, ce sont surtout les modèles 4-temps qui évoluent avec une 450 SX-F largement dérivée du modèle “Factory Edition 2018” et des 250 et 350 SX-F qui profitent elles aussi de nombreuses nouveautés, tant au niveau moteur que châssis ou habillage.
Cadre, bras oscillant, boîte à air, suspensions, selle, réservoir, échappement,… Les KTM 2019 cachent des évolutions à tous les niveaux. Objectif : gagner en puissance mais surtout en efficacité et en motricité. Les 4-temps sont équipés des systèmes Traction Control et Launch Control.
Côté look, les machines héritent d’une déco qui fait la part belle au blanc et d’un habillage qui rend la ligne générale encore plus agressive.
Les prix et la disponibilité pour la Belgique n’ont pas encore été annoncés mais notre test rider maison Christophe Bertrand est actuellement en Italie pour découvrir sur la piste le millésime 2019 de la marque autrichienne. Nous devrions donc pouvoir très prochainement vous en dire beaucoup plus au sujet des nouvelles SX et SX-F…
Plus de motocross
Début de saison réussi pour Lucas Coenen en Espagne
Lucas Coenen a entamé sa campagne 2023 de la meilleure des façons. Sur la piste de Montearagon, il a remporté au guidon de la Husqvarna FC250 officielle avec laquelle il …La KTM 250SX-F Factory de Liam Everts sous toutes les coutures
Cette saison, Liam Everts pilotera pour la première fois de sa carrière une machine officielle. Et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de la redoutable KTM 250 SX-F Factory, la plus …Supercross Houston : les finales en vidéo
Revivez en images les finales du 4ème round de la saison US de Supercross disputé ce samedi dans le NRG Stadium de Houston. SX450 SX250Supercross : Eli Tomac et Hunter Lawrence vainqueurs à Houston
Eli Tomac a renoué avec le succès ce samedi à Houston, quatrième étape du championnat US de Supercross. Le pilote Yamaha signe son 3ème succès de la saison en s’imposant …
Vos commentaires