Motocross MXGP - Les réactions des pilotes

GP de Russie – Les réactions du podium MX2

GP de Russie – Les réactions du podium MX2
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

En MX2, Pauls Jonass a renoué avec la victoire mais Jorge Prado reste en embuscade au classement provisoire. Le Britannique Ben Watson termine troisième tandis que le Danois Thomas Kjer-Olsen ne peut faire mieux que cinquième.

les Belges Jago geerts et Brent van Doninck se classent respectivement 9ème et 11ème.

Pauls Jonass (1er): « Je voulais absolument effectuer deux bonnes manches avant mon GP chez moi à Kegums et j’y suis arrivé. J’ai réussi deux bons départs. Dans la première manche, je me suis retrouvé deuxième derrière Jorge (Prado) et je suis arrivé à le dépasser assez rapidement. Dans la seconde manche, je réalise le holeshot et je creuse tout de suite un petit avantage. Je suis vraiment heureux d’avoir pu à nouveau gagner les deux manches. Je suis évidemment impatient de pouvoir rouler chez moi dans deux semaines. »

Pauls Jonass: il a renoué avec la victoire en pensant à son GP à domicile dans quinze jours

Jorge Prado (2ème): « C’était un super week-end. Je suis vraiment content avec mes deux 2èmes places et la seconde marche sur le podium au général surtout sur ce circuit qui ne me convenait pas beaucoup. »

Jorge Prado: deux 2èmes places sur un circuit qu’on n’apprécie pas, ce n’est effectivement pas si mal…

Ben Watson (3ème) « Je ne trouve pas les mots pour décrire ce week-end. Cela a été incroyable. Quand on sait où j’étais l’an dernier en essayant de faire de mon mieux pour Yamaha avec ce dont je disposais. Puis le team Kemea qui croit en moi et qui me donne ma chance… c’est un sentiment incroyable. C’est quelque chose que je n’arrive pas à décrire d’être debout sur le podium et de rendre à chacun ce qu’il m’a donné et notamment  cet énorme travail effectué par chacun durant l’hiver. Je pense à mon mécanicien et à l’ensemble du team qui ont travaillé toutes ces heures afin que tout soit prêt. Je ne pense pas que les gens se rendent compte de tout ce qu’il faut faire pour arriver à un tel résultat. C’est tout simplement irréel. »

 

Ben Watson: le pilote britannique paraissait très ému sur le podium du GP de Russie

Vos commentaires