Motocross
Publié le 15 juin 2018F4E Racing réagit au départ de James Scott

Après sa brillante 4ème place sous les couleurs du team F4E Racing à Saint-Jean-d’Angély, James Scott a annoncé aujourd’hui qu’il quitte l’équipe de Jimmy Verburgh et de Mikaël Detout.
La jeune et ambitieuse équipe F4E Racing a marqué de son empreinte la scène internationale dès sa toute première saison. Outre la performance de Scott en France la jeune équipe KTM a déjà attiré l’attention à plusieurs reprises.
Mario Lucas, qui mène actuellement le championnat d’Espagne, a offert à F4E Racing un premier podium européen dès la course d’ouverture. Kjell Verbruggen, le rookie en EMX125, s’est immédiatement classé dans le top-5 de la deuxième manche à Valkenswaard. Le champion belge Wannes van de Voorde a non seulement réalisé de bons résultats dans son propre pays mais il a aussi obtenu une belle 9ème place dans la deuxième manche à Trentino, le meilleur résultat européen de sa carrière jusqu’à présent.
Mikaël Detout: “A notre grande surprise et à notre grand regret, nous avons appris que James Scott a décidé de quitter notre équipe au lendemain de ses exploits en France. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de son aventure européenne. On espère qu’il trouvera un environnement qui lui sera plus familier.”
Plus de motocross
Vidéo : la bataille entre Febvre, Renaux et Herlings dans les derniers tours de la seconde manche MXGP à Riola Sardo
Les derniers tours de la deuxième manche MXGP ce dimanche à Riola Sardo resteront comme le moment fort du week-end sur la piste italienne. Romain Febvre, alors 2ème, est au …Vidéo : le résumé des manches MX2 et MXGP à Riola Sardo
Les meilleurs moments des manches MX2 et MXGP à Riola Sardo ce dimanche en images…Vidéo WMX : les meilleurs moments de l’ouverture du mondial féminin à Riola Sardo
Revivez les moments forts de la première épreuve de la saison mondiale féminine disputée ce week-end sur la piste de Riola Sardo. WMX MANCHE 1 WMX MANCHE 2Jeffrey Herlings remporte son centième GP à Riola Sardo
La piste sablonneuse de Riola Sardo, en Italie, a été le théâtre ce dimanche de la 100ème victoire en GP de Jeffrey Herlings. Deuxième dans chacune des manches, derrière Jorge …
Vos commentaires