Motocross MXGP - Saint-Jean-d'Angély

GP de France – Les réactions du podium MX2

GP de France – Les réactions du podium MX2
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

En MX2, Jorge Prado a profité de la chute de son coéquipier Pauls Jonass pour lui reprendre de gros points. Il était accompagné sur le podium par deux pilotes Huski à savoir Thomas Covington et Thomas Kjer Olsen. Notre compatriote Jago geerts réalise un excellent résultat avec une quatrième place mais surtout une magnifique deuxième place dans la seconde manche.

Jorge Prado (1er): « J’ai vraiment été content de mon pilotage car je ne m’attendais pas à rouler aussi bien dans de telles conditions. La seconde manche a tout simplement été parfaite. C’est dommage que Pauls (Jonass) soit tombé dans le premier tour mais pour moi, c’était bien car par la suite, j’ai pris la tête de la course et je l’ai emporté. »

Jorge Prado: il a repris des gros points à son coéquipier Pauls Jonass

Thomas Covington (2ème): « Je suis très satisfait de ma performance de ce week-end. Tout s’est bien passé dans la première manche. J’ai réalisé le holeshot et j’ai pu faire ma course jusqu’à la ligne d’arrivée. Dans la deuxième manche j’ai commis une petite erreur tout de suite après que la grille soit tombée puis j’ai fait le maximum pour remonter aussi haut que possible. C’est super d’être à nouveau sur le podium C’est un peu dommage d’avoir raté la victoiremais je reste malgré tout satisfait de mon résultat. Je suis impatient de me retrouver en Italie où j’espère cette fois l’emporter. »

Thomas Kjer-Olsen (3ème): « On a eu affaire à un circuit très difficile et je suis vraiment content d’avoir réalisé deux manches solides. Nous avions eu trop de pluie la nuit de samedi à dimanche ce qui a changé complètement l’état du circuit. Dans la manche qualificative, j’ai eu du mal à trouver le bon rythme mais nous avons effectué par après quelques modifications sur la moto avec comme conséquence que la vitesse était nettement meilleure dans les dernières manches. C’est vraiment positif d’avoir pu rouler deux belles manches solides dans de telles conditions. Cela me donne une confiance supplémentaire pour continuer à attaquer. Je n’ai pas assez de mots pour remercier tous les membres du team; ils ont effectué un super boulot. Nous allons maintenant nous rendre en Italie et j’espère encore faire mieux là-bas. »

Thomas Kjer-Olsen: il espère encore faire mieux en Italie

 

Vos commentaires

Plus de motocross