Motocross Elite - Iffendic

Greg Aranda monte sur le podium du championnat Elite après Iffendic

Greg Aranda monte sur le podium du championnat Elite après Iffendic
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

A quelques points du podium du championnat de France Elite avant l’épreuve à Iffendic, Greg Aranda souhaitait reprendre des points et remonter sur le podium. Mission accomplie !

Second temps des essais chronométrés, Aranda était vraiment dans le ton. En première manche, il prend la tête des opérations après un bon départ. Le pilote Kawasaki mène durant la première moitié de la course mais Jordi Tixier revient sur lui et le passe. Greg Aranda ne se laisse pas abattre. Va alors s’ensuivre une bonne bagarre roue dans roue de la part des deux leaders. Greg améliore sur la fin de manche ces temps chronos et roule dans la même seconde que le l’homme de tête.

La seconde manche sera différente. Greg part 2e et va faire les trois quarts de la manche à cette place. Malheureusement, des ampoules aux mains percent l’obligeant à baisser de rythme. Xavier Boog le passe à quelques tours de l’arrivée. 3e de cette manche, le Sudiste gagne une place au classement général du championnat et retrouve le podium, l’objectif souhaité avant cette épreuve.
Direction ce week-end à Castelnau-de-Levi dans le sud-ouest pour la dernière épreuve de ce championnat. Greg peut encore être vice-champion de France.

Vos commentaires