Published On: 26 juillet 2018

Disputée en lever de rideau des fameuses 12 Heures de la Chinelle, la Mini-Chinelle permet aux jeunes pilotes âgés de 10 à 15 ans de goûter à l’ambiance « Chinelle » avec une course d’endurance de deux heures disputée par équipes de deux pilotes sur une partie du circuit emprunté par la mythique épreuve dont on fêtera cette année la 39ème édition.

Le samedi 11 août à 11h15, on donnera à Franchimont pour la 7ème fois le départ de la Mini-Chinelle organisée sous l’égide de Frédéric Fiorentino et Philippe Degregne.

Parmi les champions en herbe qui ont déjà réservé leur place sur la grille de départ de cette Mini-Chinelle 2018, on retrouve Liam Everts et le Hollandais Kay De Wolf. Adversaires sur de nombreuses épreuves, les deux jeunes pilotes feront équipe au guidon d’une KTM 85cc afin de tenter d’inscire à leur palmarès la Mini-Chinelle.

Liam Everts vient de terminer 3ème de la finale du championnat d’Europe 85cc à Loket le week-end dernier… juste derrière Kay De Wolf ! Assurément, de sérieux candidats à la victoire…

 

Les inscriptions pour la 7ème édition de la Mini-Chinelle sont toujours possibles via le lien ci-dessous.

 

S’inscrire à la Mini-Chinelle 2018

 

Photo : F. Moisse